Le Panoramique des Dômes sur les rails… et sur internet

Le Panoramique des Dômes, dont le chantier a été lancé en 2008 visant à remplacer la route automobile d’accès au sommet du puy de Dôme par un train à crémaillère, sera ouvert au public le 26 mai 2012. Le Conseil Général du Puy-de-Dôme a choisi la solution web BUSICLIC via l’agence de communication TAN GRAM COM sélectionnée pour conduire la campagne de communication autour du projet.

L’action de communication multimédia conduite par BUSICLIC le temps de l’événement, s’appuie sur l’offre VISIOCLIC mettant en œuvre principalement un portail internet dédié à l’événement et une présence journalistique sur le terrain pour récolter, interviewer et rédiger les articles correspondants qui alimentent le portail internet.

L’originalité de l’action imaginée par BUSICLIC est de mettre en avant l’événement par une double rétrospective sur le chantier actuel du Panoramique des Dômes et le train historique du puy de Dôme du début du siècle ! Le tout complété par des interviews et témoignages exclusifs sur l’ouverture de la ligne.

Depuis le 27 avril 2012, date historique correspondant aux 105 ans de l’inauguration de l’ancien train, BUSICLIC anime le portail www.monpanoramiquedesdomes.fr au travers de reportages historiques, interviews exclusives, anecdotes, reportages photos, clips vidéos…

Vous avez un événement à mettre en avant ? Contactez nous au 0811 03 33 63 pour étudier ensemble la mise en place de notre offre VISIOCLIC.