SERVAJEAN Immobilier optimise ses outils télécoms

Dans un démarche d’amélioration de ses moyens téléphoniques, SERVAJEAN Immobilier (www.servajean-immobilier.fr) a confié à BUSICLIC l’étude et le remplacement de ses installations téléphoniques pour ses 3 agences de Riom, Chamalières et Combronde.

Après audit de l’existant et des contrats associés, BUSICLIC a proposé un plan de migration vers la technologie VoIP Centrex OVH. Cette dernière permet d’améliorer la gestion centralisée et homogène des appels téléphoniques via un standard hébergé, tout en réduisant le poste de dépenses télécoms.

Les équipes des trois sites ont été équipées et formées avec des postes numériques permettant la supervision de l’ensemble des lignes, quelque soit le site. Ainsi à titre d’exemple, un appel destiné à l’agence de Combronde peut être intercepté par n’importe quel conseiller présent et disponible sur une autre agence.

L’ensemble des numéros de téléphone (standards, Numeris SDA, fax) a été conservé et permet aujourd’hui une grande souplesse dans la gestion des appels : mise en attente, débordement sur mobiles, messagerie hors plages d’ouverture des agences, réception des fax par mail… Sans oublier l’économie annuelle de plus de 1500 € sur les coûts télécoms.

N’hésitez pas à contacter BUSICLIC au 0811 03 33 63, partenaire intégrateur de l’opérateur télécoms OVH, pour étudier vos besoins et améliorer vos solutions téléphoniques !